La reponse a toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La reponse a toutes les questions

creation d'une intelligence artificielle: http://dionisos666.free.fr/site%20ia/menu.html
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quels livres sur l'ia recommenderiez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matthieu
nouveau
nouveau
matthieu


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Laval/Rennes
Date d'inscription : 19/01/2007

Quels livres sur l'ia recommenderiez vous? Empty
MessageSujet: Quels livres sur l'ia recommenderiez vous?   Quels livres sur l'ia recommenderiez vous? Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:03

Voilà, le sujet se trouve dans le titre. Je m'intéresse depuis un moment à ce qui a trait à l'intelligence artificielle mais je n'ai pas encore trouvé de bouquin en librairie qui en parle. J'aimerai bien commander sur internet mais comme on ne peut pas feuilleter les livres sur les boutiques en lignes j'ai du mal à me faire une idée. Avez vous déjà lu des livres sur l'intelligence artificielle? Les conseillerez vous ou les déconseillerez vous?
Revenir en haut Aller en bas
dionisos
Admin
dionisos


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2007

Quels livres sur l'ia recommenderiez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels livres sur l'ia recommenderiez vous?   Quels livres sur l'ia recommenderiez vous? Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:39

je dois t'avouer n'avoir encore lut aucun livre sur le sujet, seulement quelque textes par ci par la sur le net, donc si quelqu'un d'autre a des infos...(dit comme ca ca fait presque comme si on etait nombreux)
Revenir en haut Aller en bas
https://creation-ia.kanak.fr
 
Quels livres sur l'ia recommenderiez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La reponse a toutes les questions :: l'ia :: général-
Sauter vers: