La reponse a toutes les questions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La reponse a toutes les questions

creation d'une intelligence artificielle: http://dionisos666.free.fr/site%20ia/menu.html
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Par où commencer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drai
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2007

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Par où commencer ?   Par où commencer ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:16

Tout d'abord bonjour. j'ai été invité a participé a ce projet par Dionisos car j'aivais eu moi aussi l'idée de crée une IA ya quelque temps dejabien que je n'est que quelque faible base en prog. Comme au début je ne savais pas trop par ou commencé je voulai faire une sorte de fausse IA qui devait "vivre" sur un pc, via une interface on écrit quelque chose et elle répond suivant la facon dont elle a été programmé.
par exemple on lui demande comment ca va ? et suivant si l'ordinateur est infecté par des virus, si le disque est plein enfin si il y a un probleme ou non elle répond en fonction d'aprés des donné préenregistré.

Je sais pas si c'est une bonne idée ou non mais c'est toujours une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
nouveau
nouveau
Boubou


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2007

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ?   Par où commencer ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:54

Ce dont tu parles c'est un système expert , c'est un programme qui est capable de répondre à nombre donné de questions par l'intermediaire de connaissances pré implémentées par le programmateur. Ici tout au contraire nous essayons de programmer un programme capable de repondre à n'importe quels types de questions (apres période d'apprentissage bien sur..).
Revenir en haut Aller en bas
 
Par où commencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La reponse a toutes les questions :: l'ia :: idées en vrac-
Sauter vers: